Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tank - Dps - Heal ???

Aller en bas 
+5
mandoran
cortexia arkha
Cixy
sandycat
Cilail
9 participants
AuteurMessage
Cilail
vibromasseur quantique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2011

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:25

Bien le bonjour, voici la kestion du jour :


Est-il possible de monter son perso en ayant une autre spé ke Dps (sans y passer une éternité) ?


A voir les recherches de Tank ou de Heal pour monter des groupes c'est un peu la crise ...

J'aimerai donc savoir si certains ou certaines d'entre vous ont monté leur perso avec une spé Tank ou Heal et si ils n'ont pas trop galéré ou passé des heures infini pour tuer des mobs.

Pour le moment je joue Chasseur de prime en Dps et pour queter c'est plutot trankil et rapide mais en sera de meme avec une spé Tank...


a++ albino
Revenir en haut Aller en bas
sandycat
poupée sexuelle cosmique
sandycat


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : creil
Date d'inscription : 24/02/2008

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:45

pour ma part j ai un agent secret heal et up c est nickel pas trop difficile .
pour le tank je sais pas trop il est rester lvl 13 mais ça aller si vous avez des problèmes pour up tank je sais que tu peux êtres dps et après quand tu ais monté, tu change ton arbre de talent je l ai deja fait. scratch

bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cixy
poupée sexuelle cosmique
Cixy


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

Salut

Tu peux monter ton perso comme bon te semble. Il suffit de te faire accompagner par le bon partenaire.
Cixy est tank accompagnée d'un bon dps ou d'un heal si c'est trop dur, tout passe allégrement.
Antalgic est heal et idem pas de souci surtout avec le partenaire tank
j'ai eu par ailleurs un Jedi consulaire dps et bien bizarrement c'est celui que j'ai trouvé le plus chaud à monter. je l'ai respé dps avec une capacité d'assist heal et ça marche du feu de Dieu.
J'ai pas trouvé que c’était plus lent qu'un full dps
Pour Info Zézette à monté coté republique un pure heal sans souci également
@+++

Revenir en haut Aller en bas
cortexia arkha
La reine
cortexia arkha


Nombre de messages : 1562
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:07

ouaip j'ai un petit tank en phase de levelling et pareil que cixy, je le monte avec deux boulets....euh compagnons, wizu et koshonne ......ben ca passe bien enfin sauf quand ils oublient de me heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandoran
Godemichet intersideral
mandoran


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : Ville d'Avray (dans le 92)
Date d'inscription : 22/03/2007

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:43

En ce qui me concerne, du haut de ma petite expérience, je monte mon Ravageur (lvl 15) sans trop de soucis. Mais bon je n'en suis qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Elyundraa
vibromasseur quantique
Elyundraa


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/02/2008

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:47

Pour ma part, j ai un agent secret spe heal et c est nickel. Bon a niveau égal je m en sort, s il n'y a pas d argente dans le groupe de 3ou 4. Mais je dois mal gèrer mon partenaire, car il ne supporte pas trop les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Ertou
poupée sexuelle cosmique
Ertou


Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/05/2008

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:37

Je rejoins Cixy en disant qu'il suffit de prendre le bon partenaire.

pour moi, je monte un chasseur de prime heal. et je ne rencontre pas de problème (sauf une fois mais c'était un bug qui a été corrigé).

pour le partenaire, je préfère prendre le dps car il flingue les mobs assez rapidement et j'arrive à garder l'aggro comme ça je me soigne et lui il tire.
Quand je prend le tank, il prend bien l'aggro mais c'est difficile de le soigner et de faire des dégâts en même temps.


A+,
Maxol
Revenir en haut Aller en bas
mandoran
Godemichet intersideral
mandoran


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : Ville d'Avray (dans le 92)
Date d'inscription : 22/03/2007

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:42

Hello,

En bon noob, j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques à privilégier en tant que Ravageur Tank ?
Evidemment il y à l'endu et l'armure mais encore ?

Merci d'avance pour vos réponses nombreuses et précises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizu
String léopard
Wizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2012

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:10

Yop, c'est vraiment l'endu a privilégier et un peu de vigueur.

Ensuite tu as d'autres caractéristiques comme l'index de défense, d’absorption et bouclier.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
vibromasseur quantique



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

Perso j'ai monte un socier heal tranquillou, par contre je l'ai monté accompagné d'un tank la plupart du temps

L'important c'est de bien équipé ton partenaire et ca devrait passer sans trop de blem.

Pour Carnus j'ai même oublié d'équiper le partenaire et ca passait quand même :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank - Dps - Heal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tank - Dps - Heal ???   Tank - Dps - Heal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank - Dps - Heal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: CLASSES-
Sauter vers: