| Officier ? | |
|
+3kenderh cortexia arkha Ertou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ertou poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Officier ? Mar 3 Jan - 16:38 | |
| Salut à tous, Est il possible d’ajouter un officier qui se connecte le soir ? Etant un rerolleur fou, je n’arrive pas à guilder un de mes persos. Et je joue essentiellement le soir à partir de 21H30. A+, Maxol | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: Officier ? Mar 3 Jan - 18:57 | |
| je plussois la demande de maxou et même je me propose bon c'est juste pour pouvoir guilder hein le titre je m'en tamponne le coquillard.....étant bien entendu que je ne guilderais que les rerolls et mon neveu si il daigne se représenter et brindille si je la vois | |
|
| |
kenderh poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 822 Age : 44 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Officier ? Mar 3 Jan - 19:30 | |
| mouah ah ah ah ah Chez les humains, pour dire qu on se couche tôt, on dit "se coucher comme les poules" Chez les poules, pour dire la même chose on dit "se coucher comme cck et sandycat"
Voilà voilà c'était très intéressant | |
|
| |
Elyundraa vibromasseur quantique
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : oise Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Officier ? Mer 4 Jan - 9:21 | |
| Mais je suis là moi, pourquoi ne pas me whisper ? J ai déjà guilde certains d entres vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : oise Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Officier ? Mer 4 Jan - 9:28 | |
| Ceci dit, j aurais besoin de guilder mes deux rerolls ... | |
|
| |
Ertou poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Officier ? Mer 4 Jan - 9:40 | |
| Pour moi c'est bon, hier soir il y avait Alex. Avant de faire la demande, j'avais demandé plusieurs fois une officier le soir et en discutant j'ai vue que je n'étais pas le seul a chercher le soir A+, Maxol ps : Elyundraa, as-tu pensé à envoyer 500 crédits à Maxol par perso pour le guildage ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Mer 4 Jan - 10:04 | |
| Un peu comme fonds de départ, comme a la bonne paye ! | |
|
| |
brindille poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 719 Localisation : ici et là Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Officier ? Mer 4 Jan - 18:58 | |
| hélas hélas ! depuis le 30.12 où j'ai créé mon ticket, je n'ai pas encore de réponse et ne suis de fait toujours pas guildée. C'est assez décevant j'ai déjà émis un premier ticket sans réponse satisfaisante (perdu un item acheté avec 8 récompense Tithon sur mon jedi suite à une fausse manip) ils m'ont répondu que 3 objets seulement dans un délai de 6 mois pouvaient être restitués et gna gna gni et gna gna gna (ok j'ai confirmé que je maintenais la restitution) MAIS ils ont fermé mon ticket et je n'ai pas eu l'item en retour.... Donc j'attends de voir comment va évoluer ce 2ème ticket ; suis prête à me fâcher comme je sais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Jeu 5 Jan - 5:56 | |
| C est là le seul point négatif de ce jeu, le service client est déplorable ! Personne ne te réponds de façon claire. Je penses que le service clients de ce jeux en France ne doit pas être totalement en place. On est tres loin de la qualité de service de blizzard, et oui il faut le dire ! | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: Officier ? Jeu 5 Jan - 10:02 | |
| euh oui service client blizzard au bout de 7 ans de jeu mais a leur début c'était pas forcément terrible non plus....comme les forums et les réponses des mj on dirait qu'ils nous ont collé des vrais droides pour surveiller et répondre au questions des joueurs sur leurs fofo | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: Officier ? Jeu 5 Jan - 10:03 | |
| euh au fait brindille es tu guildée maintenant?
| |
|
| |
Nombre de messages : 719 Localisation : ici et là Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Officier ? Jeu 5 Jan - 18:31 | |
| Non pas encore Arkha, j'attends justement une réponse du droide MJ. Par contre, toute seule j'aime pas du tout jouer du coté empire (...), et donc pour le moment je monte un petit Jedi (Bbrindille) où j'ai trouvé un peu de gens sympatoches qui me guident un peu quand suis pe'due:silent: C'est très chouette côté république mais la guilde me manque je fais un tour chaque soir vers 21h / 21h30 | |
|
| |
sokhariss comete noobitudinale
| Sujet: Re: Officier ? Jeu 5 Jan - 20:03 | |
| Je suis con, je ne comprends pas le pb de Brindille. Pour ma part je suis connecté souvent essaie donc de me mettre en ami, même si je ne suis pas qq de fréquentable. sois Sokhariss, soit Percekut.
++ IG | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: Officier ? Ven 6 Jan - 6:41 | |
| idem brindille essaie de mettre cortexia et arkhanor en ami, en plus moi suis plus fréquentable que sokha et je suis officier maintenant merci alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Ven 6 Jan - 19:31 | |
| Ok les Copains, j'ai noté vos doux prénoms Je fais un tit tour ce soir. Mais à mon avis, pour vous ajouter à mes amis, il faut que vous soyez co en même temps. J'ai fait l'essai avec un ami de Wow hier mais n'étant pas co, j'avais la réponse "joueur introuvable". Et pour votre info, mon ticket a été fermé sans réponse les blaireaux !!! Restons ZEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Ven 6 Jan - 21:49 | |
| As tu jouer aux 5 jours anticiPe ? Si oui, désinstalle le jeu et réinstalle ton jeux cd ou telecharge sur le site officiel - regarde sil code tu as valide Pour ta version du jeu. C est vraiment étrange qu on ne puisse pas te guilder | |
|
| |
Cixy poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Officier ? Sam 7 Jan - 7:17 | |
| Meuh c'est pas des blaireaux. Ils sont roleplay c'est tout. Ils testent ton côté obscur.... bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Sam 7 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier ? Sam 7 Jan - 12:25 | |
| Et pour le conseil de Elyundraa, je vais attendre la réponse à nos tickets d'hier soir (à Arkha et moi) et je ferai ce que tu me conseilles ; J'ai pré commandé le jeu le 22 septembre, j'ai pu le téléchargé à la même date que la plupart d'entre vous (vers mi-decembre quelque chose comme ça) et j'ai pu jouer le 17. Donc oui à j'ai joué dans les 5 jours d'anticipation... | |
|
| |
Cixy poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Officier ? Sam 7 Jan - 12:54 | |
| Ben ça si c'est pas de l'amour ... Bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier ? | |
| |
|
| |
| Officier ? | |
|