| pour ne pas changer, je suis un noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ertou poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: pour ne pas changer, je suis un noob Lun 19 Déc - 12:42 | |
| Salut à tous, Je suis un chasseur de prime. J'ai pris la spe (soin pour ne pas changer ). Cependant, je ne sais pas healer . j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé comme aptitude de soin. Vu que je me suis paumé dans mon vaisseau hier (je ne trouvais plus la sortie), je préfère vous demander un peu d'aide pour mon ignorance. A+, Maxol ps: Bizarre, je ne comprends pas que personne veut de moi pour que je heal. | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mar 20 Déc - 6:48 | |
| lors de la beta j'avais aussi choisi inquisiteur heal......je te rassure j'ai rien trouvé d'exceptionnel au lvl ou j'etais le heal que je balancais mettais temps de temps a partir que mon compagnon mourrait et moi ......ben je courrais | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mar 20 Déc - 10:37 | |
| mais c'est quoi que tu lançais var je n'ai rien trouvé à lancer | |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mar 20 Déc - 11:19 | |
| je ne sais plus le nom mais le tout premier heal dont dispose l'inquisiteur apres avoir choisi sa spé, il est beau quand tu les cast mais lonnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg et paf ton compagnon succombe quand il part | |
|
| |
brindille poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 719 Localisation : ici et là Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mar 20 Déc - 18:41 | |
| aie aie aie, ça craint ! on va mouru comme des mouches !!!! | |
|
| |
kenderh poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 822 Age : 44 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mar 20 Déc - 19:04 | |
| ca changera pas de d habitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mer 21 Déc - 9:33 | |
| c'est bon, J'ai trouvé, il y a un onglet dans les pouvoirs.
Hier soir, première instance avec Sandy et Cixy et on est mort qu'un fois sur le boss de fin (ok c'est de ma faute je ne regardais pas ma vie).
A+, Maxol
| |
|
| |
cortexia arkha La reine
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mer 21 Déc - 10:45 | |
| le syndrome du soigneur ca a propos de sandy et cixy, pourquoi je les ai pas vu connecté hier soir moi.....bizarre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mer 21 Déc - 13:45 | |
| car ils sont dans la guilde "électrons libres" et nous dans la guilde "?lectrons libres". Sandy est en relation avec le support pour cette [biiiiip], mais elle n'y croit pas trop. Elle peut même pas guilder les persos dans sa guilde ave le "é". pour info, Sandy se connecte sur mumble pour essayer de comble se problème . ou vous pouvez mettre Sandycat en ami. a+, Maxol | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Localisation : ici et là Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Mer 21 Déc - 18:39 | |
| OKI on met tous le noms connus en amis, en attendant | |
|
| |
Cixy poupée sexuelle cosmique
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Sam 24 Déc - 9:41 | |
| Coucou Il y a des infos sur le fofo officiel concernant les problemes de guildes. 1ere constatation on est des noobs certe, mais on est pas les seuls Il faut prendre notre mal en patience. Le souci sera reglé normalement le 2 ou 3 janvier Pour les amis il ya un souci aussi. Pour pouvoir inclure un ami dans votre liste il faut que celui-ci soit connecté. Sinon noyeux joël à tous, profitez en bien, prenez soin de vous bizzzzzz Cixy (de retour le 27 ou 28) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob Sam 24 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ne pas changer, je suis un noob | |
| |
|
| |
| pour ne pas changer, je suis un noob | |
|