Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE

Aller en bas 
+3
losdey
cck
Tancréde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:33

Bon je suis pas là depuis très longtemps chez les éléctrons mais je veux faire vivre cette partie quand même.

Alors quand même les Down D'ICC c'est pas du chiqué (ça rime presque).

Alors petit récapitulatif:

L'Aile De Givre


Seigneur Gargamoelle : DOWN

Dame Murmemort : DOWN

La Bataille Des Cannonières : DOWN

Porte Mort Saucroc : DOWN


La Pesterie

Coté Pulentraille:
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr15
Pulentraille : DOWN (Oh grande félicitation à ceux qui l'ont tombé dimanche 26 Septembre 2010, je crois.)
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr10

Coté Trognepus:
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr16
Trognepus : DOWN (GG A nous down pour la premiere fois le 17 octobre 2010)
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr12


Et voilà l'entrée de Putricide:
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr14CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr17
Pofesseur Putricide : DOWN


L'Aile De Sang


Princes De Sang : DOWN

Reine de sang Lana'thel : DOWN

L'Aile Des Dragons

Valithria Marchereve : Sauvée

Sindragosa : DOWN

ET



LE ROI LICHE :DOWN
Et en attendant le down voici quelque photo:
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr11

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Wowscr12

Et VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Edit du 18/01/2011:


Nous avons découvert que un bus de 10, lvl 85, peux de choses leur résistaient, pour preuve les strat plus ou moins chaotiques de Sindragosa (et je parle même pas des précédents). Mais faut avouer quand même que LK résiste bien (Faut appliquer une strat et là ça devient plus dur). En tout cas je conseille à tous d'aller faire un tour à ICC au moins 1 fois et le finir (déjà 1. Pour ceux qui y sont déjà aller et qui se sont fait latter la gu****, ça fait du bien au moral, et 2. C'est quand même une instance sympa !!!)


Dernière édition par Tancréde le Mar 18 Jan - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

D'ailleurs grand Bravo à tout les éléctrons, pour la 1ere aile qui tombe très rapidement maintenant guilde de PGM.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:58

Hé bé, ça fait un beau palamrès quand même !!

Moi j'en suis à la première aile (si, si, 2 raids guilde, et paf, 1 aile quand même !!)

Bon faut dire qu'il y a des rôdés dans la bataille !!!

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:51

j'aimerais bien voir ce tableau evoluer encore un peu avant la sortie de cataclysme bounce bounce ,peut-être dimanche qui arrive sait on jamais.En tout cas merci pour cette initiative tancrède.


Dernière édition par cck le Jeu 30 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:34

Ça sort quand cata ?
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:05

Dans quelques semaines ... peut-être un mois
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
poupée sexuelle cosmique
Faerian


Nombre de messages : 573
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:35

Cata je peux pas dire, mais on peut deduire la sortir du patch 4.01 sur les dire de petits homme bleu :

Ghostcrawler a écrit:
Since the current PvP season will end when these changes go live, they shouldn't have a lasting impact on ratings, titles and the like. We are prepared to just drop a temporary player damage nerf on all BGs and Arenas if necessary just so things don't feel too silly until everyone can level up to 85.

Zarhym a écrit:
We are currently planning to end Arena Season 8 as early as October 12. At that point we will go through our normal process to determine who is eligible for the end-of-season rewards. This process should take approximately one week. It's very important for players who feel that they may be eligible for the Arena-specific titles and/or the Relentless Gladiator’s Frostwyrm to refrain from transferring their character to another realm until after Arena Season 8 ends.

D'autres part, quelques part sur un site officiel de Blizzard on trouve :
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Streamingtrial
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
poupée sexuelle cosmique
Faerian


Nombre de messages : 573
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:33

Et donc pour continuer dans les suppositions, Cataclysme sortirait les 7 décembre 2010.

En effet :
Zarhym a écrit:
The next Arena Season will begin for level-85 players approximately one week after the official launch of World of Warcraft: Cataclysm.

Et dans les sources de la beta on trouverai, d'apres mmo-champion :
Code:
+ARENA_MASTER_NO_SEASON_TEXT = "Arena battles and Rated Battlegrounds are only available during an active player versus player combat season. Season nine will begin on December 14th, so be prepared at that time to take your shot at glory!";
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
poupée sexuelle cosmique
Faerian


Nombre de messages : 573
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:41

Blizzard un peu taquin aurais d'ailleurs divulgué la date dans un event actuelle ...
http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/3p9/gnomeregan2.xml

Blizzard a écrit:
Speaking to a small conglomerate of various Alliance representatives, Mekkatorque pointed out that the time to strike is now. After all, Thermaplugg has eluded death for years to keep his reign over Gnomeregan; and with the fall of the Lich King, the last great threat to the citizens of Azeroth, the chance of any cataclysmic event taking place in the foreseeable future is "less than 12.7%," Mekkatorque's leading combat medical advisor Doc Cogspin purported.

PS: Les américains notent les dates sous la forme mois/jour et pas jour/mois comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:29

Ils sont tordus chez Blibli, quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:48

Et voilà une petite photo du down de Pulentraille du 03/10/10
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:38

Ou çaaaaaaaaaaaaaaa ? J'vois rien, moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:22

regarde dans le tableau en haut mais bon je la met ici aussi alors
https://servimg.com/view/15041651/9
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:11

Aaaaaaaaah okokok
Par contre, je veux pas dire, mais ils ont un gros derch les loups quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44

Et voilà Tableau de Chasse mis à jour. Pour voir les photo voir 1er post
Revenir en haut Aller en bas
kenderh
poupée sexuelle cosmique
kenderh


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 26/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:27

Ce fût une soirée mémorable.

Dès le départ, défilé de pets et biture digne d'un brasseur devant le tp en attendant que sandycat arrive à se co (on a commencé les valkyrs, mon écran était tellement flou qu'on aurait cru un tableau impressionniste).
L'équipe enfin au grand complet, on se buff et tiens le tank est déjà parti... et il nous ramène du monde....On avale les trash à vitesse V, suivi de bijou et de Kifouette qui n'ont rien vu (même pas le temps de balancer 2 décimés tongue ). Le couloir menant à Trognepus fût vidé par un raid déterminé pendant que les 2 tanks se battaient l'aggro d'un mob dans leur coin. Nous voilà alors sur notre premier boss de la soirée. Trognepus une énorme bête hideuse qui se joue de nous une première fois. Mais les électrons libres ont plus d'une corde à leur arc. Deuxième try, dernières mises au point stratégiques et le combat s'engage dans un silence concentré jusqu'à ce que BAM le boss tombe raid mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui était arrivé.

Enhardi par cette victoire on se dirige confiants vers Pulentraille et c'est ce moment précis que Sandycat attendait pour demander " y a qqun qui sait faire +puissance des sorts sur bâton?" et là....grande séance d'enchantements aux pieds du boss. Et vas y que je cherche des compos dans mes sacs, et vas y que je te dez des objets pour avoir des poussières d'infini".... Après la séance de relooking et avoir attaché Carnus en laisse pour qu'il nous laisse un bout du boss, on engage Pulentraille. IL tombe finalement malgré une application de stratégie somme toute très anarchique au début.
Arrivé 23H30 et 2 bosses tombés, 10 électrons chauds bouillants (merci RTL9) se retrouvent devant la porte menant au professeur putricide, en ayant quasiment aucune idée de ce qu'il pouvait bien y avoir derrière....Après une rapide recherche internet Tata shadow nous balance une vague explication hasardeuse "mais ça vient du fofo millénium alors ça doit être ça" et nous nous élançons la fleur au fusil en direction du dernier boss de La Pesterie "pour voir ce que ça donne".
Pour un premier try, on peut dire que ça a été concluant, on a réussi à le descendre à 70% dans un espèce de grand n'importe quoi général. Les jours de ce pauvre professeur Putricide sont donc désormais comptés....

Un grand GG à tous ceux qui étaient là. Comme d'habitude, il y a eu du rire, des wipes, des down et au final une très belle soirée.

To Be Continued....


Dernière édition par kenderh le Lun 18 Oct - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenderh
poupée sexuelle cosmique
kenderh


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 26/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:27

et ninja au passage bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:57

Tancréde a écrit:
Et voilà Tableau de Chasse mis à jour. Pour voir les photo voir 1er post

Merci pour la photo !

Vous noterez la présence plus que rarissime du Mage Arkesh, si si !! (certains même pensent que c'est parcqu'il était là qu'on a pu descendre le vilain, mais bon, je dis rien....)


Le même Arkesh surnommé directeur des programmes de RTL9 le roi du random....

Enfin, ceci dit, excellent soirée, bonne ambiance, on s'est éclaté à faire ça !

Grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:18

superbe résumé de la soirée ken!

Effectivement nous avons passés un excellent moment hier soir,entre crise de rire et sérieux (relatif^^) sur les boss.La maj nous a pas handicapé plus que ça,au contraire,les tank ont encore eu un up de vie et les dps aussi,du coup les deux boss de la pesterie ont été down tous les 2 en 3.30 mn ce qui est très rapide!.
Merci a tous pour votre application et vôtre "assiduité" dans les raids, encore un petit effort et le professeur putricide ravalera son bulletin de naissance.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
poupée sexuelle cosmique
Ptitelo


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 30/11/2009

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:43

GG les gens trop bien Smile) me tarde de revenir pour jouer avec vous tous Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:00

J'ai bien aimé le je suis raid
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:09

Et voila, du nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:45

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancréde
poupée sexuelle cosmique
Tancréde


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2010

CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:44

Regarde le 1er Post je l'edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:11

Ahhhh !!

Désolé, j'étais pas au courant, et j'ai sauté sur cette dernière page ?

Est-ce que vous reprenez les raids et les héros alors ?

Vous pensez en faire le WE en journée ?

Vous pensez m'y intégrer un jour ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Empty
MessageSujet: Re: CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE   CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: Tableau de chasse-
Sauter vers: