Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 icc hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfoen
vibromasseur quantique
elfoen


Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

icc hier soir Empty
MessageSujet: icc hier soir   icc hier soir Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:02

bonjour a vous ,

ce petit post pour expliquer mon agissement d'hier soir dans le raid icc 10 en guilde avec un chasseur en pick-up.
je loote une belle cape dps pour le dk sur le premier boss, sur le deuxieme boss tombe un bijou (si je me rappele bien) dps
et voulant random alex me fait remarquer (justement d'ailleur) que j'avais deja eu la cape, je me retire et le chasseur gagne
le loot (si j'ai pas rever), viens le 3ieme boss et la tombe une belle hache 1 main pour dps le chasseur random a 11 alax
(que j'aime bien) fait 2 et moi sachant que le chasseur a deja eu sur le boss d'avant un loot , ben je random et je gagne
la hache, mais a vrais dire cette hache ne m'interesse vraiment pas, j'ai simplement voulus avoir cette hache pour la donner a alax qui lui
n'avais rien eu, et des que j'ai eu le loot , ben je l'ai redonner a alax pour son dk.

voila je tiens donc a m'excusez aupres de vous, mais la manoeuvre etait sincere et (juste) a mes yeux car alax
n'avais rien eu et il avais besoin de cette hache pour changer la vieille toute rouillée qu'il avais Smile
encore mille fois desoler , promis je recommencerais plus.a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

icc hier soir Empty
MessageSujet: Re: icc hier soir   icc hier soir Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:18

salut!

ne t'en fais pas elfo,c'était à moi de gérer ça hier soir,effectivement le chassou avait dejà eu un loot,il n'avait pas à rand sur la hache.
Tu as été plus lucide que moi sur ce coup^^.J'aurais dû la filer à alax étant donné qu'il n'avait encore rien eu.
Tu as très bien agit,même si c'est pour rendre service à un pgm icc hier soir Lol icc hier soir Lol icc hier soir Lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
poupée sexuelle cosmique
Alaxar


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2007

icc hier soir Empty
MessageSujet: Re: icc hier soir   icc hier soir Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:47

Moi j'ai qu'une chose à dire c'est merci beaucoup elfoen !! cheers cheers cheers cheers

Je vais encore être devant toi au dps avec ça tongue Laughing

J'ai pas trop suivit qui a eut les loots je dois avouer.

Et c'est pas vraiment une hache pour dk mais celles que j'ai non plus !! et je continuerais à faire mon rebelle à essayer de faire du dps avec deux haches et tanker avec une deux mains !!!

Encore merci !!!! y a au moins quelqu'un de gentil avec moi dans cette guilde !!!

(pour le paiement je peux faire en 10 fois sans frais ?? Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icc hier soir Empty
MessageSujet: Re: icc hier soir   icc hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icc hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: Résumé des raids-
Sauter vers: