Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gargamoelle.......meme pas peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gargamoelle.......meme pas peur Empty
MessageSujet: Gargamoelle.......meme pas peur   Gargamoelle.......meme pas peur Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:24

Hier une équipe des joyeux inconscients ont été wiper sur le gros Gargamoelle, mais avec un try ou on l'a passé à 50% quand meme Gargamoelle.......meme pas peur Icon_cheers

A mon avis ses heures sont comptés à celui la Gargamoelle.......meme pas peur Icon_twisted


Trash :

Sont pas bien méchant, sauf kan on déclenche 2 pièges en meme temps et que les 2 géants sont libérés.....et là cè le drame.
Sinon la tech est simple on laisse partir Von devant et y a plus ka attendre qu'il nous ramène les mob car cè le roi du grapin, il gagne la médaille d'or. Et pour nos amis les pretres les pro de l'entrave ce sera la médaille d'argent.

Boss :

Tech simplicime......on evite les flammes (bleu et oui d'habitude cè rouge) au sol, on fait un bon gros dps sur les pics (cè la prio) et on court vite (meme les gnomes) kan il fait sa tempete sur le raid pour eviter de ce prendre de grosses claques.

Petit détail intéressant, si vous etes dans la zone du boss (cercle rouge) vous ne prenez pas les flammes kil balances pendant tout le combat, ce qui peut etre sympa pour les heal voir meme les dps distances.

Reput :

1000 de reput environ sur les trashounet, ça va vite faire passer amicale et pouvoir avoir une jolie Bague (cè les filles ki vont etre contentes)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-reputation&w=261

Buff : (voir fofo wow)

Comme certains d’entre vous ont pu le constater, nous avons activé l’amélioration destinée aux groupes de raid se rendant dans la Citadelle de la Couronne de glace. Cette amélioration augmente les points de vie, les soins prodigués et les dégâts infligés de 5%. Il s’agit du Chant de guerre de Hurlenfer pour la Horde et de la Force de Wrynn pour l’Alliance.

De plus, vous avez désormais droit à 35 essais pour vaincre les derniers boss de chaque aile et le roi-liche.

Vous avez la possibilité de ne pas bénéficier de ces améliorations si vous le souhaitez. Il vous suffit de parler à votre chef de faction au Marteau de Lumière.


Pas trop vu le buff en kestion (pas d'icone) et pas trop vu la différence perso. Et vous ?


a++ pour de nouvelles aventures Gargamoelle.......meme pas peur Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Nabot
Fizz


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

Gargamoelle.......meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle.......meme pas peur   Gargamoelle.......meme pas peur Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:58

Yeplaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
A mon avis ses heures sont comptés à celui la

Bien d'accord avec toi, encore un peu de concentration et il fera carpette comme les autres cherry

Citation :
Petit détail intéressant, si vous etes dans la zone du boss (cercle rouge) vous ne prenez pas les flammes kil balances pendant tout le combat, ce qui peut etre sympa pour les heal voir meme les dps distances.

Ah oui, quel idiot je fais, pourtant on en a parlé, mais jamais je ne suis allé me mettre dans les pieds du boss... prochain coup, j'y serai, parce que healer en évitant les trainées de flammes de givre, c'est un peu rock & roll...

A propos du Buff "Force de Wrynn", je ne me souviens pas l'avoir eu hier soir, mais j'ai trouvé ça sur un article de Millenium:

Citation :
Le buff est activé par défaut, il vous faudra parler à votre chef de faction au marteau de Lumière (la première salle de la citadelle) pour le désactiver. Cependant il semble qu'il soit curieusement absent en mode 10 joueurs pour le moment.

Fizzzzzzzzzzzzzzzzouille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://electronslibres.easyforumpro.com
Mirari
String léopard
Mirari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Gargamoelle.......meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle.......meme pas peur   Gargamoelle.......meme pas peur Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:56

Damos a écrit:
Hier une équipe des joyeux inconscients ont été wiper sur le gros Gargamoelle, mais avec un try ou on l'a passé à 50% quand meme Gargamoelle.......meme pas peur Icon_cheers

A mon avis ses heures sont comptés à celui la Gargamoelle.......meme pas peur Icon_twisted


Trash :

Sont pas bien méchant, sauf kan on déclenche 2 pièges en meme temps et que les 2 géants sont libérés.....et là cè le drame.
Sinon la tech est simple on laisse partir Von devant et y a plus ka attendre qu'il nous ramène les mob car cè le roi du grapin, il gagne la médaille d'or. Et pour nos amis les pretres les pro de l'entrave ce sera la médaille d'argent.

je savais que j'étais le meilleur dans ma spécialité "1 medaille d'or pour la belgique au J.WOW Laughing

Damos a écrit:

Reput :

1000 de reput environ sur les trashounet, ça va vite faire passer amicale et pouvoir avoir une jolie Bague (cè les filles ki vont etre contentes)

753 sans le boss pour etre exacte

Fizz a écrit:

A propos du Buff "Force de Wrynn", je ne me souviens pas l'avoir eu hier soir, mais j'ai trouvé ça sur un article de Millenium:

Pendant le combat j'ai rien remarqué, mais apres le dernier try (dead) , en rentrant ds l'instance, j'ai remarqué une icone bleu que je ne connaissais pas et c'etait ce buff.
il decompte quelques sec avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

Gargamoelle.......meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle.......meme pas peur   Gargamoelle.......meme pas peur Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

bravo les petits trons!!!

je serais des votres lors de la prochaine sortie, tata shadow soignera tout vos petits bobos^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargamoelle.......meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle.......meme pas peur   Gargamoelle.......meme pas peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargamoelle.......meme pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là ca ne rigole plus (enfin si un peu quand même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: Résumé des raids-
Sauter vers: