Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alors c'est qui les plus forts....

Aller en bas 
+6
brindille
creo
sandycat
Fizz
cck
cortexia arkha
10 participants
AuteurMessage
cortexia arkha
La reine
cortexia arkha


Nombre de messages : 1562
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:23

Il était une fois, ben quoi toutes les belles histoires commencent comme ca non…..alors c'est qui les plus forts.... Icon_lol

Alors imaginé, une bande de fous mené par un raid leader bien barré aussi qui décide de s’attaquer aux boss de ec10….

Oui ok, vous imaginez aisément, vu que vous mêmes etes bien barrés pour faire partie de cette guilde alors c'est qui les plus forts.... Icon_wink

Cette belle réunion comprend un nain qui comprend rien mais qui cogne sur tout ce qui bouge losdeyalors c'est qui les plus forts.... Affraid , un tankounet d’origine noble Vonkkechosealors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers , un deuxieme tankounet cilail peut etre le plus sérieux du lotalors c'est qui les plus forts.... Icon_wink , une magotte spé carpette sandyalors c'est qui les plus forts.... Icon_rolleyes , une chasseuse spé je me perd avec un loulou apétissant Tite loalors c'est qui les plus forts.... Icon_redface , une pretresse ombre légèrement ambrée Elayaalors c'est qui les plus forts.... Icon_geek , deux palouf spé heal Shadow et sbloof, d’ailleurs ce dernier on vient de comprendre pourquoi il s’appelle comme ca, vu qu’il traine dans les flammes et Sbloooooffffffff, le palouf…alors c'est qui les plus forts.... Icon_biggrin .Un druidou zoophile, votre serviteur, un pretre gm de son état fizzou…alors c'est qui les plus forts.... Icon_king .

Alors go dans l’instance et déjà c’est le bordel, 1/4h de présentation et de mise au point pour qu’au final certains balancent des « euh….j’ai rien compris », séance de buff et l’empaleur se présente…lui sans prétention aucune, on l’a jeté grace à notre formidable dps en deux temps trois mouvement, à noter les bebettes pénibles ne s’attaquent pas aux pgm en plume…

Ensuite viennent les deux vers, alors eux c’est un peu space, du coup il nous à fallu quelques essais, mais ils ont fini par trépasser, bon ok nous aussi, à plusieurs reprises…

Arrive le yéti, nan pas sylvie notre gemette adorée, mais le vrai yéti….lui il est comment dire…un peu con, full dps, écarte toi et laisse le se coller la gueule dans le mur et re full dps….deux essais et hop RIP le yéti……

Chaud bouillant on à tenté la suite et la le demon ne nous a pas paru si démoniaque et avec des efforts constant, il devrait pas tarder à rejoindre la longue liste de nos victimes
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:13

un big gg a tousalors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers ,on y a été avec nos tripes hier soir,on en a bavé,mais le resultat est là,les bêtes du norfendre sont tombées.Comme le dis arkha,le second combat,contre le seigneur Jaraxxus est pas si complqué que ça car nous l'avons descendu à 25% de sa vie au 2ème try.Un poil plus de dps la prochaine fois et il tombera c'est certain.
J'ai conservé l'id pour la semaine prochaine,nous reprendrons donc contre le seigneur jaraxxus.
Encore une fois,bravo à tous,je suis très heureux d'avoir été l'acteur avec vous de ce premier down ec10 en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Nabot
Fizz


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:57

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, bravo, on a passé une vraiment bonne soirée Very Happy

Pour le deuxième boss, Jaraxxus, je me demande si deux heal ne suffiraient pas... auquel on pourrait convertir momentanément un heal en DPS...

Fizzzzzzzzzzzzouille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://electronslibres.easyforumpro.com
sandycat
poupée sexuelle cosmique
sandycat


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : creil
Date d'inscription : 24/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:32

oui on a bien rigolé alors c'est qui les plus forts.... Icon_biggrin
et je ne suis pas une carpette alors c'est qui les plus forts.... Affraid alors c'est qui les plus forts.... Affraid tu vas voir arka je vais te plumer.
arka n'est pas content que les ads ne lui on pas monter dessus car pour une fois que se n est pas lui qui est derrière alors c'est qui les plus forts.... Icon_porc alors c'est qui les plus forts.... Icon_porcmais plutôt en dessous comme il aime le faire avec le loup de ptitlo.alors c'est qui les plus forts.... Lol alors c'est qui les plus forts.... Lol alors c'est qui les plus forts.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
creo
poupée sexuelle cosmique



Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 19/03/2007

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:51

gggggggggg les roxxors!!!

arkha pour ce qui est de la comparaison avec le yeti,
j'avoue avoir 1 peu de mal avec tes fantasmes actuels.....

reviens a des choses plus faisables!^^!


pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
brindille
poupée sexuelle cosmique
brindille


Nombre de messages : 719
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/09/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

Bravo les Titis alors c'est qui les plus forts.... Icon_sunny

alors c'est qui les plus forts.... Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
kenderh
poupée sexuelle cosmique
kenderh


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 26/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

Like a Star @ heaven Tanishalan aime ça Like a Star @ heaven

Je crois que je passe trop de temps sur facebook moi....En tout cas GG à tous, et bon courage pour la suite.

Je suis sur qu'Anub'Arak commence à faire dans son froc en vous entendant brailler comme des dingues juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
poupée sexuelle cosmique
Ptitelo


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 30/11/2009

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:13

arka n'est pas content que les ads ne lui on pas monter dessus car pour une fois que se n est pas lui qui est derrière alors c'est qui les plus forts.... Icon_porc alors c'est qui les plus forts.... Icon_porcmais plutôt en dessous comme il aime le faire avec le loup de ptitlo.alors c'est qui les plus forts.... Lol alors c'est qui les plus forts.... Lol alors c'est qui les plus forts.... Lol

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est juste orgueilleuse notre chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
poupée sexuelle cosmique
Ptitelo


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 30/11/2009

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:16

Merci Arkha pour ce fabuleux petit résumé, un gros GG à nous tous bras cassés que nous sommes Smile un grand merci pour l'organisateur et sa patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirari
String léopard
Mirari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44

cortexia arkha a écrit:
un tankounet d’origine noble

tiens c'est bon à apprendre ça, je le savais meme pas que j'etais noble lol!

cortexia arkha a écrit:
Vonkkechose

Appelle moi Von comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:20

ACTE II:

Seigneur Jaraxxus,le salopio,il nous à donné du fil à retordre,la phase d'add étant assez galère à gerer.Après quelques try dont un où nous l'avons descendu à 3%,nous avons réussis a down cette tapette!
Heureux et euphoriques,nous avons enchainés sur les champions des factions où comment dire...nous nous sommes cassé les dents!^^
C'est carrément anarchique et les healer sont galères à down.
Mais c'est comme tout,avec de la pratique,nous devrions en venir à bout avec le temps.
Encore un gros gg a tous,merci de votre patience et de votre application dans le raid d'hier soir,on a assuréalors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers alors c'est qui les plus forts.... Icon_cheers

à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

Ben GG les gars
Mais par contre, va falloir que j'attende que vous soyez un peu plus rôdé pour venir, histoire d'épargner ma bourse (non Herca, j'ai parlé de MA bourse, pas de MES bourses)
Revenir en haut Aller en bas
brindille
poupée sexuelle cosmique
brindille


Nombre de messages : 719
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/09/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:50

Bravo encore la bande des p'tits Trons alors c'est qui les plus forts.... Alien alors c'est qui les plus forts.... Alien

C'est super de vous voir avancer comme ça et tjrs dans la bonne humeuralors c'est qui les plus forts.... Herz alors c'est qui les plus forts.... Icon_sunny

Bon courage pour la suitealors c'est qui les plus forts.... Icon_wink

alors c'est qui les plus forts.... Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:43

ACTE III:

Au menu 6 H2 bien remontés avec 2 heals bien casse couilles,et des dps qui envoient sec.
Après plusieurs "strat" consistants toutes à stunt/fear/glagla certains mobs en particulier,on a fini par appliquer la plus simple du monde: gros bourrin!
et ben devinez? ça passe!^^

Une fois les 2 heals mort,nous avons réussi a down les 4 dps restant,bien qu' à la fin,il restait plus que moi en heal et 3 dps: sandycat, alaxar et ptitelo.
Oui oui,vous avez bien lu,ALAXAR était toujours là,incroyable non?alors c'est qui les plus forts.... Lol alors c'est qui les plus forts.... Lol

Nous avons enchaîné sur les jumelles.Après 20 minutes d'explication de strat (et une bonne migraine pour la plupart des joueurs ^^).On a réussi,au 3ème try,à les descendre à 1.5 millions de vie.
La semaine prochaine,on verra anub,c'est certains!
a+
Revenir en haut Aller en bas
creo
poupée sexuelle cosmique



Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 19/03/2007

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:43

quand tu as parlé de 2 heals bien casse couille, je me suis dit" tiens zoub ca fait 1 mais c'est qui le 2eme!?"!!^^!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

enfin en tout cas gg les zozos!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
losdey
poupée sexuelle cosmique
losdey


Nombre de messages : 1252
Age : 48
Localisation : Montreuil powa
Date d'inscription : 16/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:46

Et ben GG les gens
Et vivement qu'on se tape les jumelles : depuis le temps que j'attends ça alors c'est qui les plus forts.... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
kenderh
poupée sexuelle cosmique
kenderh


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 26/02/2008

alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

GG à vous les p'tits loups. Avec la bonne tech, les jumelles c'est une formalité. Pour Anub' ça ne devrait pas vous poser trop de pbm non plus vu le rythme auquel vous avancez!!!

Vivement dimanche prochain, qu'on puisse fêter le premier down EC10 électrons !!!!! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est qui les plus forts.... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui les plus forts....   alors c'est qui les plus forts.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est qui les plus forts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: Résumé des raids-
Sauter vers: