Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les compétiteur d'arene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:56

voila donc, je vous met le lien ici pour calculer vos pt d'arene


>>ICI<<.




Petit recapitulatif, les points se calcul sur base de votre COTE et pas sur le nombre de match effectué sinon ce serait trop simple^^

la team qui rapporte le + vous donnera des pts il n'y a aucun cumul possible (sinon trop facile aussi)

exemple: j'ai une team
2vs2 avec une cote a 1435 (246 pt d'apres le site)
3vs3 avec une cote a 1512 (311)
5vs5 avec une cote a 1350 (319)

ben mercredi j'aurai 319 pt.

mnt pk ai je quasi autant en 5vs5 et en 3vs3 alors que la cote est plus basse en 5vs5?

tout simplement car il y a une penalité sur les points en 2vs2 et en 3vs3 car c'est plus facile

Ah oui aussi, bien sur plus votre cote est haute plus vous avez de points logique me direz vous, mais par exemple, a partir d'un certain "niveau" +1500 la cote vous rapporte bcp plus, en clair ya un seuil ou vous gagnerez bcp plus.


voila vous savez tout

bon amusement^^

pour les compétiteur d'arene Tireurnoir
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Nabot
Fizz


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

Yeplaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Fafa pour ces infos, c'est vrai que j'ai surtout fait des arènes pour me marrer, et que pour la comptabilité des points, j'avais pas trop approfondi...


Bizzzzzzzzzzzzz @++ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://electronslibres.easyforumpro.com
cortexia arkha
La reine
cortexia arkha


Nombre de messages : 1562
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:17

Rolling Eyes mode noob on c'est quoi une arène.....mode noob off

en tout cas ca à l'air marrant, rien que le calcul de points j'ai rien captéSuspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

arkha voyons je suis anti math sisi.. vous jure ma prof s'arrachait les cheveux qd elle devait m'expliquer qqch (blonde powaa) alors si g compris toi aussi tu vas comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
cortexia arkha
La reine
cortexia arkha


Nombre de messages : 1562
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

clown bof pas sur, pis suis pas calculateur suis un sanguin.....moi faut que je teste, après et seulement après si ca me plait je cherche à comprendre.

Par contre, dans l'arene si on perd on se fait couper les oreilles et la queue....Razz

Nan parce qui c'est le cas je lache l'affaire🤡
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Nabot
Fizz


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

Yeplaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy


Citation :
Par contre, dans l'arene si on perd on se fait couper les oreilles et la queue....

Oui, en fait c'est le dernier de l'équipe qui quitte l'arène qui subit le châtiment, c'est pour ça que je me barre vite fait dès que ça sent le roussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://electronslibres.easyforumpro.com
dadier
Invité




pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:55

question ? ^^
on peu arriver a faire combien de pts par semaine ?
paskeu bon 300pts si je veux le sutff arene2 ca me etre long 27 senmaines en gros Sad surtout que c est juste pour l esthetique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

ben on peux avoir bcp plus que 300 mais faut une cote de roxxor, et c pas gagné, sinon oui c long, ma fafa a les epaules 2 je me fais le set impitoyable, je v bientot pouvoir me prendre les gants, mais oui une moyenne de 300pt par semaine qd on debute ou qu'on se débrouille sans etre doué^^

sinon le mieux pour avoir les pts c la team 5vs5 ca ya pas photo mais c'est tellement dur... que bcp prefere la 2 ou la 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:01

Pas mal du tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les compétiteur d'arene Empty
MessageSujet: Re: pour les compétiteur d'arene   pour les compétiteur d'arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les compétiteur d'arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres-
Sauter vers: