Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons Libres


 
AccueilPortailChat boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cck
poupée sexuelle cosmique
cck


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2008

une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Empty
MessageSujet: une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!   une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:42

Plop!

Alors voilà,hier soir avec sandy,nous avons demandé à faire sharta (raid hebo).Nous nous doutions pas alors un instant que nous allions tous roxxer comme ça!
Parti à 9 pour sharta (ou plutot 8 et demi avec Fael^^) nous avons évidement torché une fois de plus ce pauvre petit dragonnet.Comme d'hab,il y a eu des trucs bien marrant,comme le fait que fael ait dû mettre "suivre" sur moi, un peu avant de commencer a tuer le boss, car il était afk.Resultat,j'avais un gnome qui me collait au c.. pendant tout le long du combat,et il est même pas mort! (comme quoi il joue mieux afk que lorsqu'il contrôle son persoune soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Lol une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Lol une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Lol )

Il y a eu aussi la gentille aggro au tout début de combat d'une personne dont je terrais le nom qui a obligé tortura à replacer sharta comme il faut. Une grosse sueur froide pour les heal quoi!

une fois le boss mort,nous dégroupons,mais j'ai l'idée de faire les boss du joug,alors hop! on regroupe et nous partons pour archavon.Premier try et boom on le down!
Chaud bouillant,nous partons en direction de koralon,malheureusement,par manque de temps (le joug allait être reset) nous avons dû arrêter là pour ce raid.
Cependant,nous avions encore tous soif de sang,et,je ne sais plus qui a lancer l'idée,mais voilà que nous étions tous partis pour ONYXIA!
Quelques bonnes barres de rire plus tard (dont l'explication de la phase 1 d'onyxia par faé qui s'est resumé à un long silence d'environ 30sec!^^)
et 3 try plus tard,la dinde a fini au grill!

Carrément euphorique,nous allions tenter EC10 mais,faérian, étant fatigué, n'a pas préféré nous suivre.Ne trouvant pas d'autre tank,nous avons donc arrêté là.

Mais qu'est-ce qu'on a rigolé,franchement,c'était vraiment du délire hier soir et moi,j'y retourne quand vous voulez!une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_cheers une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_cheers une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_cheers une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
poupée sexuelle cosmique
Faerian


Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Empty
MessageSujet: Re: une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!   une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21

Désolé pour les AFK Bébé ... Enfin vous comprendrez dans quelques temps ce que c'est lol!

Et puis pour la tentative d'explication, y a eut un gros : "Tais toi t'as pas le droit de Lead" et autre "Silence" d'une personne qui larvait sur la canapé et dont je tairais le nom par sécurité pour ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
brindille
poupée sexuelle cosmique
brindille


Nombre de messages : 719
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/09/2008

une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Empty
MessageSujet: Re: une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!   une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:27

Bravo les roxxy foufous de la maison électrons une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Alien

une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Empty
MessageSujet: Re: une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!   une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée ENOOOOOOOOOOOORME!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 Octobre, soirée Rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons Libres :: Résumé des raids-
Sauter vers: